Fullsix se réorganise et se refait une identité

18 mois après l’arrivée de Jean-Marc Huleux, ex vice-président exécutif d’Havas Paris, l’agence Fullsix révèle son nouveau visage. Une nouvelle offre, une nouvelle identité et une nouvelle équipe pour répondre aux enjeux du marché sur l’expérience client.  « La concurrence d’expérience des Uber, Amazon et autres Netflix nous amène à repenser notre métier autour d’un CX engagé, au cœur de l’ADN des marques, qui propose aux gens des expériences qui les engagent et qui créent de la valeur pour les entreprises. » ajoute Jean-Marc Huleux. En 20 ans, Fullsix s’est construit un capital digital fort et reconnu. Racheté par Havas, en 2015, le groupe Fullsix a été réorganisé.  Fullsix Media a donc rejoint Havas Media et Fullsix Data a servi de socle à Havas Helia, l’offre CRM d’Havas Paris. D’autres marques satellites (Air, Retail, Lux) ont été fermées.  Le développement technologique a été externalisé pour couvrir l’ensemble des demandes des entreprises, rester agnostique sur les outils et garantir un service à chaque fois sur-mesure.  Pour accompagner ce changement Jean-Marc Huleux, président de Fullsix s’est entouré d’une équipe resserrée et pluridisciplinaire. Matthieu Frairot devient ainsi directeur général et Joséphine Lefranc prend en charge le pôle stratégie de l’agence.  Ainsi reformée, l’agence a convaincu 10 nouveaux clients en 2017 (Affinity, Fédération Française de Golf, Oui Field, La Plagne, Le Gaulois, Margiela (groupe L’Oréal), Mutuelle des Motards, Orange, Schmidt, Skoda) et 6 en 2018 (Club Med, EuropAssistance, Barbie, Scrabble, Auchan, Novartis...). Pour marquer ce renouveau, l’agence se dote d’une nouvelle identité totalement personnalisable. Le site Internet exprime cela au travers des convictions des collaborateurs sur le métier et de leurs engagements auprès de leurs clients. Par ailleurs, à l’occasion de son arrivée au cœur du Havas Village, l’agence s’est dotée des dernières technologies à la pointe.

Joséphine Lefranc (Directrice des stratégies Fullsix) et Matthieu Frairot (Directeur Général Fullsix)

Jean-Marc Huleux, président du groupe FullSix France.

À lire aussi

Filtrer par