GMF sponsorise la Coupe du monde de rugby 2015 sur TF1

La Coupe du monde de rugby (18 septembre-31 octobre) se rapproche à grands pas. TF1, détenteur des droits de diffusion TV et web dont une partie a été rétrocédée à Canal+, fourbit ses armes commerciales. Premier fait d’arme : GMF. Le partenaire et assureur historique de la Fédération française de rugby (FFR) et du XV de France, a demandé à TF1 Publicité de pouvoir accompagner son offre de parrainage baptisée « l’offre Webb Ellis ». L’annonceur pourra ainsi, sur les conseils de son agence GME pour KR Média, sponsoriser non seulement l’ensemble des matches diffusés mais être également le parrain exclusif du programme court "Je t'apprends le Rugby" qui sera diffusé en amont de l’événement en access prime time sur TF1 à partir du 2 juillet prochain. GMF accompagnera également le magazine spécial rugby diffusé tous les lundis pendant la compétition sur MyTF1 et sera présent sur les écrans de TF1 dès le 5 juin autour de teasers.

À lire aussi

Filtrer par