Grégory Pascal nommé président de l’AACCi

Les représentants des 45 agences-membres de la délégation Interactive de l’AACC ont élu à l’unanimité et pour deux ans leur nouveau président : Grégory Pascal, co-fondateur et président de l’agence Sensio. Il succède à Edouard de Pouzilhac, (président de 5eme Gauche), qui présidait la délégation depuis 2012.

Programme

Parmi les orientations de son programme, le nouveau président poursuivra les travaux menés depuis 4 ans avec la "volonté collective d’améliorer les échanges entre annonceurs et agences-conseils en communication digitale". La collaboration avec l’UDA, les partenariats (Cristal Festival, Grand Prix Stratégies du Digital, Webby Awards…) ont contribué à développer l’attractivité, le poids et la visibilité de la délégation. "Ce sont ces fondamentaux initiés par Edouard qui ont permis de recruter, rassembler, consolider et renforcer le rôle de l’AACCi tant auprès du marché qu’au sein de l’AACC même. L’AACCi est une délégation qui compte, elle est représentative du marché et ses avancées constituent le socle essentiel au nouvel élan et à la nouvelle dynamique que je souhaite insuffler", indique Grégory Pascal, "dans un marché français de la communication présenté régulièrement comme difficile ou morose, les agences digitales constituent à n’en pas douter le parfait exemple de son renouveau et aussi de son devenir. Je me suis fixé des objectifs ambitieux de rayonnement que j’entends mener autour de trois axes principaux qui guide mon programme : ouverture, influence et réseau".  Sandrine Plasseraud, présidente de l’agence We Are Social, et Véronique Beaumont, CEO de DigitasLBi France, sont nommées vice-présidentes de la délégation. 

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