Gs&Co ou le réseau pour les collectives

Vincent Houdou crée Gs&Co, un nouveau réseau international d'agences 100% collective. « Si les marques collectives sont diverses, elles ont pour points communs de faire face à des enjeux complexes à résoudre : problématiques de filières, diversité des profils de consommateurs, exigences des distributeurs, influence des médias d’opinion et d’investigation, développement international… A travers Gs&Co, notre ambition est de mettre notre approche conseil et notre expertise au service de ces organisations dans le but de créer ensemble un maximum d’échos positifs auprès des influenceurs comme des consommateurs, en France et à l’international" explique t-il. Créée pour conseiller et accompagner les marques collectives dans le déploiement de stratégies de communication sur-mesure, l’agence s’est entourée d’agences et consultants européens indépendants partageant la même vision. 

Europe

Le réseau de communicants est répartit dans six pays d’Europe. Avec une centaine de collaborateurs partenaires, dont 60 en France. Il est multisectorial et intervient sur l'agroalimentaire, les services, les loisirs, les institutions, l'industrie, le bâtiment et l'habitat, l' énergie et l'art de vivre. 

À lire aussi

Filtrer par