GSK consolide son budget media global chez Publicis Media

Le 06/10/2018 à 12:28 par Thierry Wojciak
gsk

Au terme d’une consultation lancée en mai dernier, le groupe pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK) aurait décidé de consolider au sein de Publicis Media son budget media estimé à quelque 1,58 milliard de dollars, selon la presse anglo-saxonne. Outre Publicis Media, la compétition opposait PHD (OmnicomMediaGroup) et Dentsu Aegis Network. Le budget media de GSK était jusqu’alors partagé entre PHD qui assurait la gestion du budget en Amérique du Nord, MediaCom (GroupM) pour la région EMEA et Mindshare (WPP) pour l’Amérique latine et Asie-Pacifique.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire