Havas Group lance son content studio consulting

Content Studio Consulting, création du pôle média d’Havas Group, est conçue pour aider les annonceurs "à imaginer et à transformer durablement leur stratégie de contenu". Et sa première mission se concentre justement sur le Club des annonceurs. Le contenu revêt une multitude de formes : vidéo, audio, images, GIF, blogs…Fragmenté, non linéaire, live et disponible partout. Le maîtriser, éventuellement le produire, est un défi et souvent un casse-tête pour l’annonceur. Content Studio Consulting est "une méthode agile d’accompagnement de la transformation en mode régie ou immersion qui s’appuie sur une équipe de 20 experts en production et distribution de contenu ainsi qu’un large réseau de producteurs, réalisateurs, créatifs, journalistes, influenceurs, bloggeurs, photographes, développeurs, graphistes".

Content Studio Consulting est piloté par Patrick Russo sous la supervision de Caroline Le Moal, head of Content de la branche media de Havas Group en France et Partner en charge des comptes The Walt Disney Company (Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilms, Disney Channels, Disney Stores et le pôle Consumer Products) et Groupe Canal. Patrick Russo a commencé sa carrière comme journaliste TV à France Télévisions et dans le privé, puis aux USA où il a notamment travaillé sur des productions indépendantes. Il a ensuite rejoint l’annonceur en France (Fondation Cetelem, Telemarket, Cofinoga, l’Echangeur) comme directeur communication avant de devenir directeur marques et communication du Groupe LaSer (groupes BNPParibas et Galeries Lafayette), en charge notamment de la publicité, du digital et de la stratégie de marques, en France et à l’international.

À lire aussi

Filtrer par