Havas, Mirriad et UMG clippent la pub

De la publicité native intégrée à la musique… Mirriad, l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la publicité vidéo intégrée, Universal Music Group (UMG), n° 1 de la musique dans le monde et Havas signent un accord qui permet à UMG de présenter l'intégration d'annonces publicitaires dans une sélection de clips musicaux à l'aide de la technologie vidéo de Mirriad. Cette offre permet d’intégrer de la publicité native dans les vidéos de clients comme LVMH, Dish Network, LG et Coca-Cola. Mirriad offre aux créateurs de contenus un contrôle éditorial total sur les intégrations de marques et une nouvelle source de revenus pour UMG et ses artistes. Siliwood, centre de recherche fondé par Havas en collaboration avec la Silicon Valley d'Orange, intégrera également la technologie de Mirriad et les contenus proposés par UMG dans le cadre de recherches actuellement menées sur les médias, les contenus, les technologies et les données. Cet accord s'inscrit dans la continuité du lancement récemment officialisé de Mirriad avec son partenaire de distribution VEVO, plateforme de clips musicaux et de divertissement.

À lire aussi

Filtrer par