Havas Paris renforce son pôle Influence

Havas Paris renforce la direction de son pôle Influence avec la nomination de trois responsables d’activités. Sous la houlette de Benoit Viala, directeur général d’Havas Paris, les trois expertises PR Corporate, PR Finance et PR Grand Public sont respectivement placées sous la responsabilité de Michel Bettan, vice-président de l’agence, Stéphanie Elbaz, partner et Christophe Pelletier, précédemment directeur associé nommé partner. L’influence représente 35% de la marge brute totale de l’agence et rassemble 80 consultants. L’agence vient tout juste de remporter le conseil en communication corporate et d’influence du groupe Orangina Schweppes en France et collabore avec Ferrero, Nutella, Kinder, Tic Tac, Carrefour France, Emirates, EADS, Schneider Electric. Elle gère la réputation d’enseignes de l’économie numérique comme Spotify, MyWarner, LinkedIn et de nouveaux développements sur Amazon. La communication de crise a également soutenu l’activité avec la gestion des crises telles que la viande de cheval, l’image des croisiéristes après la catastrophe du Concordia et l’accompagnement des acteurs professionnels de la cigarette électronique.

À lire aussi

Filtrer par