Havas se renforce au Canada

Le groupe Havas annonce l'acquisition de TP1, agence de communication digitale québécoise basée à Montréal. Jan-Nicolas Vanderveken, co-fondateur de TP1, est nommé président de Havas Worldwide Montréal. Il reportera à Helen Pak, CEO & "chief creative officer" de Havas Worldwide Canada (200 personnes). Yannick Bolloré, CEO du groupe Havas, a déclaré dans un communiqué : "je suis vraiment ravi d'accueillir une des plus importantes agences digitales telle que TP1 au sein du groupe Havas. Cette acquisition représente une opportunité exceptionnelle pour accélérer notre croissance au Québec et compléter nos offres de services digitales déjà existantes à Montréal. Jan-Nicolas, l'un des plus importants publicitaires et influenceurs au Canada, et les 40 experts de l'agence sont des atouts formidables pour notre équipe de talents canadienne". 

La réorganisation de Havas Montréal passe également par la nomination de Sébastien Moïse comme vice president et "client services". Avant de rejoindre Havas, Il dirigeait l'agence Alfred où il était responsable du new business. Auparavant, il était "group account director" chez DentsuBos à Toronto et à Montréal, où il gérait les budgets de marques telles que Canada Dry Mott's ou Lexus.

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