Hémisphère Sud gagne trois budgets touristiques

L'agence Hémesphère Sud (médiatisation des destinations touristiques) remporte trois nouveaux budgets. Le Comité Départemental du Tourisme (CDT) de l'Aube pour une campagne de relations presse annuelle autour des thématiques nature, patrimoine, oenotourisme et histoire. En 2017, deux temps fort sur ce territoire : l'ouverture du musée Camille Claudel à Nogent-Sur-Seine en mars prochain et la célébration de l'année Renoir avec l'ouverture de sa maison reconstituée à Essoyes. L'Agende de Développement Touristique (ADT) de l'Aube confie à l'agence la promotion de son territoire par une campagne de relation presse pour son patrimoine, son littoral, son art de vivre et sa nature. Enfin, l'Office du Tourisme (OT) de Bagnoles de l'Orne pour sa notoriété au niveau national. Connue pour ses cures thermales, la ville souhaite rajeunir son image en communiquant sur ses activités nature, gastronomie, santé et diverstissement.

À lire aussi

Filtrer par