HighCo Shopper Aix devient Mindoza

Pour concrétiser sa mutation, amorcée il y a maintenant 3 ans, l’agence HighCo Shopper Aix devient Mindoza, une « customer-experience agency ». C’est désormais acté : l’agence HighCo Shopper Aix devient Mindoza. À l’origine de cette mutation, une conviction : "dans un marché profondément impacté par la transformation digitale, les agences ne peuvent plus se contenter de répondre à un brief dans une démarche créative top-down. Elles doivent apporter plus de valeur ajoutée en intervenant dès la définition de la problématique pour aider leurs clients à réellement replacer le consommateur au cœur du processus, et ainsi les pousser à innover au lieu de rentrer directement par la solution", détaille un communiqué de l’agence. En trois ans, Mindoza a ainsi élaboré une méthode de cocréation, rapide et efficace, inspirée du design thinking qui permet de décloisonner les compétences, et de faire émerger des idées innovantes et des solutions pertinentes. L’agence compte parmi ses clients King Jouet, Nissan Europe, Carl’s JR, Renault Minute, Allianz, Bel Food Service, Huawei ou encore Eni France.

À lire aussi

Filtrer par