Hotcakes gonfle

Le 11/04/2016 à 13:55 par Carole Soussan

Hotcakes fait le plein de nouveaux budgets. L'agence gagne un évènement pour Tabasco, la sauce venue de Louisiane, au quartier général du 11ème arrondissement de Paris. Chefs étoilés, mixologues, artisans de la street food ont rendez-vous pour célébrer la sauce. Par ailleurs, Nestlé Waters confie à l'agence plusieurs opérations d’animations et de communication internes, sur l’ensemble des sites France et Belgique du groupe. De son côté, le cabinet de recrutement international Morgan Philips charge l'enseigne du déploiement de ses différentes marques sur le digital. Le Camion de Glaces Miko repart lui, pour la deuxième année consécutive, avec Hotcakes, à la conquête des familles pour la saison estivale 2016. Et pour la 5ème année consécutive, l'agence déploie le plan d’activation digitale Amora.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire