Hotwire crée un pôle dédié à l’énergie, à l’environnement et au développement durable

L'agence de communication globale Hotwire a annoncé la naissance de son pôle d’activité dédié aux domaines de l’énergie, de l’environnement et du développement durable. La création de ce pôle répond à "un besoin croissant de communications intégrées exprimé par les professionnels du secteur de l’énergie. Soumis à la pression croissante de la concurrence et de la réglementation, les responsables marketing cherchent le moyen d’expliquer leur travail et d’engager les nombreuses parties prenantes" préxise un communiqué. Hotwire leur apporte son expertise et son expérience acquises auprès de ses clients Greensmith, Kokam, Bridgelux et Low Carbon, mais aussi lors de ses missions actuelles au service des grands comptes Eaton, Cupertino Electric, Enphase Energy, AutoGrid et Trane. "L’arrivée de nouvelles technologies a un effet disruptif pour ce secteur. Or il est encore difficile de passer à de nouveaux modèles plus écoresponsables et durables en raison des réglementations complexes, des incertitudes du côté des investisseurs et des paysages politiques en mutation" commente Andy West, directeur du développement de Hotwire. Le pôle énergie compte des spécialistes de la communication stratégique, du messaging, des RP, de la gestion de marque, du design, et des affaires sociales et publiques. Political Intelligence, agence parente de Hotwire spécialisée dans les affaires publiques et dirigée par Nick Lansman, va jouer un rôle au sein de ce nouveau pôle d’activité.

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