Hungry and Foolish crée son concept store pour la bonne cause

Le 11/10/2018 à 18:46 par Amelle Nebia

L'agence Hungry and Foolish lance un site marchand. Au milieu des bières, des T-shirts signés Qhuit, des badges, des tote bags et de quelques cartes postales avec les pensées de Jean Claude Van Damme ou Kanye West, on a compris le "pourquoi-du-comment". Une bonne auto pub pour la bonne cause. Le bénéfice des ventes sera reversé à la Fondation Croix-Rouge française et aux Restos du Coeur. On également y acheter un débat sur la marque autour d’une purée-saucisse avec Marc (directeur des stratégies) pour 175 €. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire