Ikea met en compétition son budget media global

Le 02/03/2016 à 22:17 par Thierry Wojciak

Ikea a décidé de remettre en compétition son budget media global estimé à quelque 444 millions $, selon la presse anglo-saxonne. Pour l’heure réparti entre les mains de plusieurs groupes (MEC pour les Etats-Unis, Denstu Aegis Network au Royaume-Uni, Vizeum en Asie, KR Media en France, etc.), la volonté de l’enseigne serait de rationnaliser l’ensemble. Dans un communiqué, Ikea précise qu’ID Comms l’accompagne dans le processus de cette consultation. Les agences publicitaires dans le monde, Buzzmann en tête pour la France, ne sont pour l’heure pas concernées par cette remise à plat.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire