Intermarché choisit DigitasLBi France

A l’issue d’une compétition de cinq mois, l’opposant à quatre autres agences, c'est DigitasLBi France, qui a remporté la mission d’accompagner Intermarché dans sa transformation digitale. L'agence coconstruit avec les équipes d’Intermarché un programme de refonte de l’écosystème digital d’Intermarché : applications, site drive, projets connexes … L’ambition est "d’inventer le commerce alimentaire de demain", avec un objectif immédiat de reconstruire un écosystème digital cohérent et intuitif, pour les clients et les salariés de l’enseigne. A cette occasion, l’agence a inauguré un nouvel open space consacré aux équipes mixte Intermarché-DigitasLBi. Un lieu propice à "l’expérimentation, le design itératif et la production agile en cycle court". Parmi les objectifs "la réduction de la pénibilité des courses", le développement du "mieux manger" au travers d'une expérience alliant "conseil et plaisir". Le budget publicitaire a lui, été remporté par Romance (DDB France) en octobre dernier.

À lire aussi

Filtrer par