ITWP crée Insights on Demand

ITWP, société mère de Toluna et Harris Interactive Europe, lance le consortium Insights on Demand. "Procter & Gamble, L’Oréal, Nestlé, Nature’s Way, Toluna, Harris Interactive Europe et d’autres membres fondateurs s’engagent à promouvoir l’adoption de la collecte d’insights à la demande, en temps réel par les entreprises de tous secteurs" précise un communiqué. Ce consortium vise à démocratiser des études de marché, pour rendre les insights consommateurs accessibles. Il tiendra son premier rendez-vous début mars et partagera ses conclusions avec l’ensemble du marché. "Notre mission avec le consortium Insight on Demand n’est pas de changer les études de marché à proprement dit, mais de promouvoir une nouvelle manière de comprendre les consommateurs. Le concept d’insights à la demande transcende les études de marché et rend les insights consommateurs en temps réel accessibles à un public plus large que les professionnels des études. AirBnB n’a pas changé l’industrie hôtelière, mais a fait évoluer la manière dont les individus voyagent et séjournent quelque part. De la même façon, nous cherchons à changer la manière dont les entreprises accèdent aux insights consommateurs dans l’économie à la demande d’aujourd’hui, » déclare Frédéric Charles Petit, CEO d’ITWP.

À lire aussi

Filtrer par