Ivan Pierens et Bruno Moreira se la joue John&Jones

Ils sont deux directeurs de créations qui ont écumé les plus grandes agences. Ivan Pierens (ex : TBWA, Callegari Berville, MC Cann, Ogilvy , Bates, TBWA PARIS, W/Havas, Windsor Paris) et Bruno Moreira  (TBWA, Publicis Dialog, Proximty BBDO, Cheil Worldwide, Publicis)  s'associent pour lancer John&Jones, une agence conseil en contenus intégrés Ces deux « Mad Men » ont décidés de placer la créativité comme levier business en enterrant définitivement  la scission agence /annonceur au profit d'un mode collaboratif. se présente donc comme une agility agency en stratégie, en création et en production. Composé de 3 pôles d’expertises : Un créative lab, un hub de production et une offre média. Elle nourrit ainsi l’écosystème global des marques dans tous les domaines : viralité, medias sociaux, brand content, digital content, CRM activation, publicité /cinéma, web series et  corporate content.

À lire aussi

Filtrer par