Journées AACC : les coups de cœur d'Act

aacc prix caritatifs

Les Journées portes ouvertes de l’AACC étaient aussi l’occasion, pour l'association Act Responsible, d’organiser la première édition du concours « Coup de cœur JAO » visant à valoriser la créativité et l’engagement des agences de communication sur les grands enjeux sociaux et environnementaux.

Deux gagnants main dans la main pour cette délicate mission : les campagnes « 50 shades of Rose » pour Rose Magazine créée par Babel et « 1 don, 1 sourire » pour La Croix Rouge de Facto Saatchi & Saatchi. Ces campagnes bénéficieront d’une exposition toute particulière dans certains médias et évènements. Rappelons que ACT Responsible collecte de manière permanente les meilleures créations publicitaires sur les grandes causes sociales et environnementales, afin de « montrer comment les professionnels de la communication peuvent utiliser leur talent principal - la créativité - pour jouer un rôle positif face aux grands enjeux actuels ».

À lire aussi

Filtrer par