Kantar Media ouvre Experiences, son lieu d'échanges et d'apprentissage

Kantar Media inaugure le 18 décembre prochain son centre d’expertise baptisé "Experiences". Un espace ouvert qui "a pour vocation de favoriser les échanges avec les professionnels de la communication et du marketing, à travers une série de formations et de conférences qui seront dispensées par les experts de Kantar Media et quelques intervenants extérieurs". En 2019, plus de 40 formations différentes seront délivrées au huitième étage des locaux de Kantar Media à La Défense. "Le paysage changeant des médias est un défi constant pour les marques et nous assistons aujourd’hui à l’émergence d’une approche "Connected Intelligence". Chez Kantar Media, nous développons de plus en plus de solutions d’intelligence connectée pour relier et intégrer nos données à celles de nos clients et partenaires et ainsi mieux appréhender le marché. Et je suis ravie aujourd’hui de pouvoir partager cette connaissance avec l’ensemble des acteurs du marché" explique Hélène Hascoët, insight, knowledge and digital solutions director. Trois types de "formules" sont possibles                                           

Les Workshops

Des formations destinées aux clients de Kantar Media pour les aider à développer l’usage des outils et des méthodologies proposés. Plusieurs sessions par mois seront organisées, pouvant accueillir jusqu’à douze personnes chacune.

Les Talks

Des conférences et prospectives ouvertes à tous les experts du secteur qui cherchent à enrichir leur culture du marché. Principalement basées sur les études réalisées par les équipes Insights de Kantar Media, elles permettront de comprendre l'évolution et les enjeux de certains marchés mais aussi d'anticiper des tendances émergentes. Elles auront lieu deux fois par mois et pourront accueillir jusqu’à cinquante personnes. Le jour de l'inauguration (le 18 décembre) c'est le thème "Comment engager les audiences ?" qui a été choisi. Un talk animé par Christophe Manceau, directeur des insights chez Kantar Media.

Les Masterclass

Des conférences destinées aux clients et prospects de Kantar Media, pour les accompagner dans leur compréhension des métiers ou de certains enjeux du marketing et de la communication. Elles auront lieu deux fois par an sur chaque sujet et pourront accueillir jusqu’à vingt personnes.

À lire aussi

Filtrer par