Kantar Public lance la Behaviour Change Academy avec Ogilvy Change

Kantar Public (l'entité dédiée aux enjeux publics, politiques et d'opinion du groupe) crée, en partenariat avec Ogilvy Change, lance la Behaviour Change Academy. Deux jours de formation pour fournir "aux décideurs une compréhension fine du rôle et des applications des approches du changement comportemental et concevoir des stratégies d'action et de communication efficaces". Ce programme est destiné aux responsables impliqués ou intéressés par les problématiques de changements de comportement, que ce soit en termes de compréhension, de communication ou de mise en place d'interventions et de politiques publiques. La Behaviour Change Academy a été initiée en Australie, aux Pays-Bas et en France (où l'expertise existait sous forme de conseils). Emmanuel Rivière, directeur général de Kantar Public France, précise "lors de cette formation pratique de deux jours, les participants pourront affiner leurs compétences dans la conception, la planification et la mise en œuvre des stratégies de changement de comportement à petite et grande échelle. Ils exploreront et appliqueront différents modèles du changement comportemental pour en comprendre les ressorts : diagnostic des attitudes et croyances, rôle de l'engagement comportemental pour cibler les bon publics, modèles d'amplification des messages, etc". Cette année la première session de formation aura lieu les 1er et 2 février 2018. 

À lire aussi

Filtrer par