Klépierre Brand s'allie à Retency pour mesure l'efficacité de ses opérations

Le 13/11/2017 à 20:13 par Frédéric Roy

Le groupe Klépierre, spécialiste européen des centres commerciaux positionne de plus en plus un média capables d’allier les prises de paroles physiques et digitales. Sa filiale Klépierre Brand offre ainsi aux marques des espaces d’expression pour réaliser leurs pop-ups, road-shows,  et opérations événementielles au cœur des flux de visiteurs. Plusieurs pilotes, réalisés avec de grandes marques comme Canal+ et Renault, démontrent la complémentarité des dispositifs de communication physiques et digitaux. Ces opérations d’activations ciblées, géolocalisées à proximité des points de ventes, sont très efficaces pour générer du drive-to-store. Pour  mesurer  l’efficacité  des opérations qu’elle met en place pour les annonceurs que Klépierre Brand Ventures s’est associé à la start-up Retency, se dotant ainsi d’outils aussi performants que ceux utilisés par les grands acteurs du e-commerce. Retency a développé une solution d’analyse de flux en temps réel, indoor et outdoor. Elle est la première start-up française à être agréée par la CNIL pour son procédé de mesure  universelle d’audience sur la voie publique.

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