L’AAAC accueille Puppets

Le 17/10/2017 à 19:57 par Amelle Nebia

L’AAAC fait une place à l'agence Puppets. Les deux fondateurs, Maxime Beraud-Dupalis et Quentin Habran, décident fin 2011 de créer leur agence pour répondre "à un besoin d’acteurs agiles en conception et production de projets digitaux". Puppets s’engage dans la construction d'un web centré sur l'utilisateur et ses besoins. L’agence accompagne les marques dans la digitalisation de leurs services, de leurs produits, virtuels ou physiques, et conçoit des dispositifs de communication événementiels ou pérennes (plateformes e-commerces, sites vitrines, social Media, dispositifs retail, etc.) dans l’optique d’offrir des expériences utiles et élégantes. Ses principaux clients : Araku, Biocbon, Guerlain, FHF, Fresh, Le Bon Marché, Levi’s, Maaf, Première Vision, Sodexo, Stage, Entertainment France, Stéphane Plaza Immobilier, etc.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire