L’APCA met sa marque ‘’Bienvenue à la ferme’’ en compétition

L’Assemblée permanente des chambres d’agriculture (APCA) vient de lancer une consultation pour la mise en œuvre d'une stratégie de communication pour sa marque « Bienvenue à la ferme ». D’une durée d’un an reconductible un an, ce marché est scindé en 4 lots : stratégie de communication globale et achats média, relations presse et événements, communication digitale et webmarketing, production de supports de communication. Le montant global du marché est estimé à quelques 200 000 euros HT. A charge pour les agences retenues d’accompagner l'APCA pour que sa marque « Bienvenue à la ferme » devienne la référence en matière de circuits courts et d'accueil à la ferme. Les actions viseront à la positionner comme le facilitateur du « mangez fermier » grâce à son réseau de distribution (magasin à la ferme, magasin de producteurs, marchés de producteurs fermiers et drive fermier) et son site internet. La date limite de réception des offres est fixée au 26 janvier.

À lire aussi

Filtrer par