La Chose remporte le social media de Général d'Optique et Grand Optical

Le 15/11/2017 à 16:32 par Amelle Nebia

Suite à un appel d'offres, La Chose gagne l’ensemble de la stratégie social media des marques Générale d'Optique et GrandOptical du groupe Grand Vision France. "La France compte 40 millions de porteurs de lunettes, et autant d’anecdotes et d’avis au sujet de l’optique. En social media, nous avons l’opportunité de créer des contenus quotidiens, vrais et divertissants, et nous sommes ravis d’accompagner Grand Vision pour les construire" commente Lise Rosenthal, head of digital de La Chose. L'agence gère, depuis 2012, la communication de Générale d'Optique

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire