La Marine nationale met sa communication de recrutement en compétition

Le 08/06/2016 à 16:11 par Thierry Wojciak

La Marine nationale vient de mettre en consultation son budget de communication pour ses campagnes de recrutement 2018-2020. A charge pour l’agence retenue d'imaginer un concept stratégique, de définir la stratégie générale de communication, de décliner cette stratégie en outils de communication et outils publicitaires puis les adapter, année après année, en fonction des résultats, d'apporter un conseil stratégique permanent. Objectif affichée pour la Marine nationale : recruter environ 3500 jeunes âgés de 16 à 29 ans chaque année. Le marché est estimé à quelque 2,5 millions € (hors achat d’espace). L’agence sortante : Havas Worldwide Paris.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire