La Nouvelle Agence crée son pack

La Nouvelle Agence (relations presse spécialisée dans ledigital) lance son package "CES Ready". Dans moins de 100 jours, le CES, la messe mondiale de l’innovation B2C se tiendra au cœur du Nevada. C'est l'occasion pour les jeunes pousses françaises  de montrer leur travail et de tenter d'émerger. L'agence propose un accompagnement packagé avec une équipe resserrée en "mode squad", formée à la culture start-up, mêlant des experts des relations journalistes et influenceurs. Au programme, "la création de temps forts autour de leurs présences, et la rencontre d’un maximum d’acteurs sur place" précise l'agence. Deux formules leur sont proposées, selon le périmètre médiatique ciblé. Francophone, via la connexion avec les correspondants des médias français présents sur le salon, ou mondial. "Nous accompagnons nos clients dans la réalité de leurs challenges. Et exister au cœur d’un salon comme le CES en est un ! De plus, les RP doivent dépasser les murs des rédactions, et nous devenons des boîtes à idées pour nos clients… L’influence se transforme, et c’est pour le mieux ! ", précisent les directrices associées et fondatrices de La Nouvelle Agence, Sana Hales et Yasmina Madafi.

À lire aussi

Filtrer par