La Provencale bio chez Brand Station

Le 10/10/2018 à 16:56 par Amelle Nebia

Après une compétition organisée par Pitchville réunissant quatre agences (Yard, Thinkers & Doers, So Bang et Brand Station), L’Oréal a choisi Brand Station pour le lancement de sa nouvelle marque cosmétique "La Provençale Bio". L'agence a travaillé sur la plateforme de marque et sur le contenu. La marque (12 références à base d'huile d'olive) sera lancée en fin d'année avec un évènement presse et influenceurs, du brand content, une opération média, un film TV et une campagne presse supervisées par l'agence Kind Paris. La cosmétique bio est encore faiblement représentée en grandes surfaces : 1,8% du total de l'hygiène beauté selon Iri.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire