La SNCF met en consultation l’animation des médias de l'info voyageurs TGV et Intercités

La SNCF lance une consultation pour l’animation des médias de l'information voyageurs pour le trafic TGV et Intercités. D’une durée d’un an reconductible une fois un an, ce marché a pour objet d’alimenter en temps réel les différents canaux d’informations existants et à venir autour de la partie horaires et info trafic en temps réel du site sncf.com le fil twitter @sncf et le compte Facebook SNCF, le numéro vert (+33 805903635), les tableaux d’informations conjoncturelles dans les gares et l’Outil de la régie (OR). Dans les faits, ce contrat consiste précisément à collecter, synthétiser et rédiger les informations voyageurs mises en ligne, assurer l’animation et le suivi de l’équipe des rédacteurs afin de garantir la qualité des informations diffusées, le respect des différentes procédures du hub et des valeurs de la marque SNCF, et apporter les réponses aux sollicitations des clients sur le fil Twitter. La date limite de réception des offres est fixée au 20 juillet.

À lire aussi

Filtrer par