L'agence Fllow ouvre son Fllow Camp (et vous emmène respirer)

L'agence Fllow, créée il y a un an par Sébastien Laading (co-fondateur de Fullsix et Zee Agency) et Marie Lemaistre (ex-DA de Zee Agency), prend une nouvelle dimension en lançant Fllow Camp : un lieu immersif dédié à la création. Pour offrir une alternative aux workshops chez ses clients, l'agence a souhaité donner une autre dimension à son concept en créant un lieu d'immersion et un espace collaboratif. À 35 minutes de Paris, Fllow "accueillera les dirigeants d'entreprises et leurs équipes, dans un cadre inspirant et proche de la nature, propice à la réflexion et à la création. Les clients pourront, en outre, profiter d'un espace dédié pour se réunir en équipe et traiter les sujets qui sont trop souvent mis de côté faute de temps" précise un communiqué.

En un an, l'agence a collaboré avec une vingtaine d'annonceurs autour de problématiques de positionnement et d'image. Fllow a, ainsi, créé les plateformes de marque de grands annonceurs et de start-ups ( Karos, Roctool, Hello Marcel, ...), conçu la stratégie de contenu et l'expérience utilisateur web pour Spie batignolles et Wemap et collaboré à la formalisation de la stratégie d'accélération digitale de Pernod Ricard. "La co-création apporte une valeur inestimable à la qualité des projets. Se priver du client c'est se priver de son intelligence, de son expérience et surtout de sa vision. Lorsque nous sommes interrogés sur un sujet, nous réalisons généralement à la fin de la première journée de travail, que la solution existe déjà, à l'état embryonnaire, chez notre client. Qu'il « suffit » de la développer, lui donner forme, de la rendre cohérente et impactante" explique Marie Lemaistre, co-fondatrice de Fllow.

À lire aussi

Filtrer par