Lancement de Havas University

Le groupe Havas lance son offre de formation personnalisée "Havas University". Ce nouveau corpus de formation fédère l’ensemble des compétences, des expertises et des savoir-faire du groupe. Les formations se déploient autour de trois piliers complémentaires. H Education : des plénières pédagogiques présentielles autour de thématiques métiers mais aussi l’accès à des modules de formation en ligne pour approfondir l’apprentissage sur des thématiques à fort enjeu (audience planning, RGPD, programmatique, data…H Expérience : des sessions de formation conçues pour répondre à une attente particulière, elles se déroulent en situation de travail en petit comité. Elles permettent de prendre en main des outils, des techniques et de pousser des stratégies dans son entreprise. H Innovation : workshops, coaching d’équipes et approches design thinking. Ces sessions sur mesure engagent au plus près le client dans l’échange et le processus de réflexion. Ouvertes à tous, les sessions de formation sont animées par les experts venus de l’ensemble des agences du groupe et s'appuient sur Havas Edition (organisme de formation agréé). Deborah Wits, connexion manager chez Havas Media, coordonne l’ensemble du dispositif.

À lire aussi

Filtrer par