L'avent studieux de Digimind

Ici pas de surprise, ni de chocolat. C'est du pro. Digimind lance son calendrier de l’avent...du marketing digital. On gagne l'occasion de se rafraîchir la mémoire avec des définitions. L'agence de veille social media a sollicité des experts, des leaders d’opinions et des influenceurs (Facebook, Accenture Interactive, Michel et Augustin, LinkedIn etc.) pour ce calendrier que l'on retrouvera sur son blog. Par exemple, un journaliste de Paris Match explicitera le data journalist, la digital marketing Europe lead d’Accenture Interactive reviendra sur la transformation digitale, le marketing manager France de Facebook apportera une éclaircie sur le reach etc. "Il existe aujourd’hui de nombreuses définitions très différentes des mots-clés qui accompagnent le marketing digital. Avec ce calendrier (..), Digimind souhaite les partager avec les professionnels du secteur. Aussi, à la fin de l’opération, les 24 définitions seront réunies dans un e-book, le dictionnaire du marketing digital, qui sera disponible sur le blog de Digimind », commente Charlotte Desrosiers, global marketing director de Digimind

À lire aussi

Filtrer par