Le Brunch Veuve Clicquot se confie à Une Agence Américaine

Le 20/07/2018 à 11:27 par Frédéric Roy

Une Agence Américaine gagne, après compétition, l’orchestration grand public du Brunch Veuve Clicquot, édition 2018. L’agence est ainsi chargée d’installer la marque comme le champagne du brunch à travers des rendez-vous estivaux récurrents au cœur de flagships de Paris et de ses proches environs. C’est donc à des « brunchs au jardin »,  mis en scène et animés par l’agence, que sont conviés les publics du Buddha Bar Hôtel, du Camondo et d’Eugène Eugène. Cette nouvelle opération vient enrichir une collaboration déjà existante entre l’agence et Moët Hennessy Diageo.

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire