Le décathlon de Carré Noir

Dix nouveaux clients viennent de confier des missions à l’agence de design Carré Noir. L’agence se voit chargée, par Lille Métropole, de deux marchés sur la marque Lille's avec la création de la marque territoriale et la stratégie de la marque fille Lille's Tourism. Pour Sogerma, équipementier aéronautique, filiale d'EADS, il s’agit du développement d'un territoire de marque. CFAO distributeur de marques et spécialisé dans la distribution et les services en Afrique et en outre mer lui confie une mission de réflexion stratégique dans le domaine de la distribution. Saverglass , spécialiste de la fabrication et de la décoration de bouteilles de luxe, missionne l’agence pour son nouveau site web, tandis qu'UBC, entreprise spécialisée dans la promotion immobilière de luxe, retient l’enseigne pour la création de l'identité visuelle et du look and feel de la marque..  Castorama la missionne également pour les gammes packaging des marques Colours, Form et Cooke & Lewis et l'édition de la marque Geom.  Dessaint , filiale du groupe alimentaire Norac , attend la refonte de l'ensemble des gammes de packagings  alors que pour Pickup services (Groupe La Poste), il s'agit du design retail des points relais lounge. Liliputiens, marque de jouets et doudous,  a demandé à l'agence de travailler sur le look and feel de la gamme et la charte packaging. Enfin, le site culturel de Vessy à Genève a chargé Carré Noir de la création de l'identité (logo et site) du nouveau musée

À lire aussi

Filtrer par