Le Fil dans l'écheveau de Loyalty Company

Le 15/02/2016 à 09:52 par Carole Soussan

Complémentaires, tant en termes d'activités que géographiques, et l'affaire est faite. Après des fiançailles et diverses collaborations, le groupe Loyalty Company intègre l’agence le fil dirigée par Julia Drupt, qui reste à la tête de l'enseigne, qui elle aussi conserve son nom. Avec ce rachat, le groupe Loyalty Company combine 3 branches à son arc : contenus, data client et technologies connectées. Crée en 2006, Le Fil compte 18 collaborateurs et apporte ses compétences créatives. Guillaume Chollet, Pdg et fondateur du groupe Loyalty Company, parle d'un "rachat stratégique au moment où brand et customer performance sont de plus en plus liés. Loyalty Company se dote ainsi de nouveaux savoir-faire pour relever le défi de cycles et de parcours clients qui doivent aussi prendre en compte les enjeux de développement du capital de marque ». 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°49-Mai 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire