Le Fred & Farid Fund entre au capital de Early Birds

Le 04/06/2015 à 15:19 par Carole Soussan

Fred & Farid Group poursuit sa mue via une nouvelle initiative de son Fred & Farid Digital Investment Fund (www.ffdif.com). Celui-ci entre au capital de Early Birds, plateforme SaaS de Marketing Prédictif. Il s'agit là de la première levée de fonds de cet acteur de la recommandation en temps réel pour un montant de 450 000 euros, souscrite par le FFDIF mais aussi Fashion Capital Partners, Sagacity Ventures, le club ESCP Europe Business Angels, Femmes Business Angels, ainsi que des business angels. Du marketing prédictif à l’hypercontextualisation client Early Birds est éditeur d’une solution de marketing prédictif en mode SaaS, permettant aux sites e-commerce de personnaliser leur expérience client. Lancée en 2012 par Laetitia Comès-Bancaud et Nicolas Mathon, elle travaille aujourd'hui avec La Redoute, La Halle, Cosmoparis, Etam, France Billet, Atol ou encore Menlook. Pour Fred & Farid Group, cet apport contribuera à la contextualisation de l'expérience client en ligne. Il s'agit là du 12eme investissement du Fred & Farid Digital Investment Fund depuis sa création en 2012.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire