Le Kenya à la conquête du monde avec Grayling

Via son ministère des Affaires de l’Afrique de l’Est, du Commerce et du Tourisme, le gouvernement kenyan a choisi le réseau Grayling, à l'international, pour renforcer la notoriété et la visibilité de la destination auprès des voyageurs internationaux et attirer les investisseurs étrangers. Grayling (groupe Huntsworth) est donc chargé de promouvoir le potentiel de la destination à l’échelle mondiale et d’accompagner le gouvernement kenyan dans l’optimisation de ses messages de communication tant au niveau local qu’international. « Le Kenya vit des moments difficiles. Notre activité touristique en est particulièrement affectée. La nature profonde du problème ne doit pas faire l’objet d’amalgame et en tant que gouvernement, nous devons y faire face et consolider notre réputation de 1ère destination touristique d’Afrique », a déclaré Phylis Kandie, secrétaire d’Etat aux Affaires de l’Afrique de l’Est, au commerce et au tourisme, à l’occasion du lancement des initiatives pour dynamiser les investissements et le tourisme, organisé à Iten dans l’ouest du Kenya.

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