Le point des gains de budgets de Being

L'agence de branding et design Being (TBWA\Groupe) poursuit son développement avec de nouvelles missions gagnées pour Krups, Saupiquet, Eclor, Fermob, Constance Hotels & Resorts et Exost.

En détail

  • Krups (groupe Seb) a retenu l'agence pour le lancement d’un nouveau produit. Elle gérera le storytelling de la marque et la réalisation du visuel clé de communication. Being accompagne, par ailleurs, les marques du groupe Seb depuis une quinzaine d’années.
  • Saupiquet pour une mission de réflexion stratégique et d’exploration créative pour un de ses produits phares.
  • Eclor (branche boisson de la coopérative Agrial) pour une mission de plateforme de marque.
  • Fermob pour le packaging de son nouveau produit.
  • Constance Hotels & Resorts (groupe d’hôtels de luxe de l’océan Indien), pour son branding global (plateforme et architecture de marque, identité visuelle, communication).
  • Silverlit pour sa gamme de voitures télécommandées Exost : plateforme de marque, identité visuelle et territoire de communication.

À lire aussi

Filtrer par