Le Side Car roule désormais avec Fabernovel

Fabernovel fait l'acquisition de l'agence créative le Side Car et lance sa nouvelle offre Fabernovel Stories.

Fabernovel a récemment finalisé l’acquisition de l'agence créative Le Side Car, et propose une offre baptisée Fabernovel Stories. Le Side Car, créée en 2015 par Luc Dagognet (ex Betc) propose un modèle qui combine l’élaboration de stratégies de communication et de storytelling, le développement de design d’expérience et d’identité de marque et la création de campagnes. Le Side Car réunit une équipe de 12 personnes composée de planeurs stratégiques, de concepteurs-rédacteurs, de directeurs artistiques et de responsables du développement commercial. L'agence a accompagné plus de 80 clients comme Waze, Txfy, Foodchéri, Balinea ou Qonto. "Aujourd'hui, les grandes organisations sont arrivées à maturité sur la compréhension des enjeux de leur transformation. Elles y consacrent d'ailleurs de plus en plus de moyens, et continueront de le faire, comme en témoigne la récente étude Gartner. Mais ces investissements resteront vains tant que les produits et services créés ne trouveront pas leurs publics – usagers ou consommateurs. Nous faisons l'acquisition du Side Car pour accompagner ces acteurs, leaders sur leurs marchés, dans leurs stratégies de communication et d'engagements. Et parce que nous venons du digital, nous leur donnerons le meilleur de sa culture et de sa créativité." explique Stéphane Distinguin, fondateur et CEO de Fabernovel dans un communiqué, "Fabernovel Stories vient donc logiquement s’inscrire dans la dynamique gobale pour accompagner les entreprises à toutes les étapes dans leur transformation”. "Nous venons de la publicité, nous avons grandi parmi des entreprises technologiques, et nous sommes maintenant ici pour faire cohabiter belles histoires et vrai impact, en étroite collaboration avec toutes les expertises du group" conclut Luc Dagognet, CEO de Fabernovel Stories.

À lire aussi

Filtrer par