Le SIG reconduit Dentsu Aegis Network

Au terme d’un appel d’offres lancé en juin dernier, le JO européen a publié vendredi l’avis officiel de reconduction le 7 décembre du groupe Dentsu Aegis Network par le Service d’information du Gouvernement (SIG) pour la gestion de son budget de stratégie média, d’achat d'espace et de montage de partenariats médias pour les campagnes d'intérêt général et/ou d'information gouvernementale. Sont ainsi concernés par cette consultation qui opposait 4 agences médias : les services de l'administration rattachés au Premier ministre, le Défenseur des droits, tous les ministères, l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME), l'Institut national du cancer (INCa), Santé publique France (SPF), l'agence nationale de santé publique, l'Agence nationale de l'habitat (ANAH), la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA), l'Agence du service civique (ASC) et l'Agence française pour la biodiversité (AFB). D’une durée initiale de deux ans reconductible une fois deux ans, le contrat est estimé par le SIG à quelque 300 millions € HT.

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