Le vent en poupe pour FHCom

FHCom ajoute trois nouveaux comptes à son actif. Suite à une consultation d’agences, le fabricant de chocolat Zetar France, en charge de la fabrication et de la distribution de Magnum Chocolat lancés sous licence, choisit l’agence pour gérer les relations médias et d’influence d'un nouceau produit. La marque arrive sur le marché des chocolats de dégustation avec une offre adulte premium au rayon confiserie. Par ailleurs, le pôle Luxe de Pilot lui confie la médiatisation de la série limitée Kabuto des stylos japonais Namiki. auprès de la presse Luxe. Enfin, l’agence "subversive" Wato souhaite faire rayonner à l'international la souscription de sa prochaine soirée festive #VeniseSousParis. Ces événements culturels festifs sont ouverts au grand public et se tiennent dans des lieux insolites et chargés avec plus de 5000 convives costumés lors de soirées placées sous le thème de l’exploration urbaine, avec animations théâtrales, découvertes gastronomiques et concerts festifs. Dernièrement, ont été organisés une soirée “Libération de Paris” dans un bunker antiatomique, The Victorious Shelter ; un dîner chic dans les Catacombes interdites, The Unexpected Dinner ou encore un banquet secret sur la Petite ceinture de Paris, The Urban Tribe Dinner.

À lire aussi

Filtrer par