Les Gens Paris aiment tout ce qui brille

Le 12/09/2018 à 15:42 par Amelle Nebia

L'agence de communication Les Gens Paris remportent cinq budgets dans le secteur de la joaillerie. La Maison Fred (LVMH) lui fait confiance à Paris dans le cadre de sa prochaine opération de Noël. Le retailtainment, du online au offline, pour "Here&Beyond" de la Maison Chaumet au niveau mondial. La création d’une nouvelle image et le drive to store pour la dernière campagne d'Agatha. La création de la future marque pour Frédéric Zaavy, le feu créateur de haute joaillerie, entre Paris (où sont fabriqués les bijoux) et Taiwan, où sont implantés le show-room et le siège. L’agence continue d'accompagner également Djula Paris dans la création et l’évolution de son univers, son empreinte mode, et ses nouvelles conquêtes de marchés.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire