Les Gros Mots deviennent ''Grands'' au Maroc

Les Gros Mots ouvre une filiale à Rabat baptisée Les Grands Mots. "Dans un marché publicitaire qui a plutôt tendance à se tourner vers l’Amérique et l’Asie, Les Gros Mots prend le parti du "vrai continent de la jeunesse et de l’avenir "selon Nicolas Gandrillon et Morgan Faivre, les fondateurs de l'agence, "l’Afrique a tellement d’avance sur nous et dans tellement de domaines, c’est incroyable, c'est LE continent de la croissance, avec un marché qui atteindra plus de 1,1 milliards de consommateurs en 2020".

Maroc Telecom

"Avec les Grands Mots Rabat, nous avons une chance folle : ouvrir notre 1ère agence hors de France avec Maroc Telecom, le premier annonceur du Maroc et le plus ouvert sur l’international " et ce avec la première campagne panafricaine du groupe dans 10 pays en simultané. Avec plus de 55 millions de clients répartis dans 10 pays subsahariens, (Bénin, Burkina Faso, Centrafrique, Côte d’Ivoire, Gabon, Maroc, Mali, Niger, Mauritanie et Togo), le Groupe Maroc Telecom est un acteur économique, technologique et humain incontournable du continent. Huit ans après avoir créé Les Gros Mots, l’agence dépasse les huit millions d’euros de chiffre d’affaires.

À lire aussi

Filtrer par