Lewis lance ''Brand Heartbeat'', son outil de réputation

L'agence internationale de communication intégrée Lewis, crée son nouveau service d’études et de monitoring de marque "Lewis Brand Heartbeat". Un outil propriétaire pour évaluer de manière qualitative et quantitative la notoriété d’une marque, sa perception par les consommateurs ou ses caractéristiques dans son écosystème (marché, concurrence). Disponible dans 125 pays et 64 langues, cette plateforme est basée sur une méthodologie brevetée développée en interne. L’équipe R&D de Lewis basée à Washington a testé la plateforme auprès de ses clients B2B et B2C. "En seulement deux décennies d’existence, Lewis est devenu un pilier dans le monde de la communication, avec le développement de nouvelles méthodologies et la promotion de tendances, qui ont permis à ses clients de se démarquer dans leur concurrence et de gagner la bataille de l’attention. Ce nouveau service s’inscrit dans notre volonté de continuer à proposer des solutions intégrées parfaitement alignées avec les besoins actuels de nos clients et de leur marché" explique Marie-Laure Laville, directrice France de Lewis. Les clients peuvent utiliser cet outil comme un comparateur de réputation pour evaluer son évolution (de façon trimestrielle, semestrielle ou annuelle), tester des messages ou de nouveaux positionnements produits, étudier les parcours utilisateurs sur ses sites. 

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