L'INA met en compétition son magazine interne et sa lettre institutionnelle

L'Institut national de l'audiovisuel (INA) vient de lancer une consultation pour la conception et la réalisation graphique et éditoriale de son magazine interne et de sa lettre institutionnelle (2 lots). Le magazine interne, qui paraît environ 4 fois par an, a pour objectif de faire « connaître, faire adhérer et expliquer les enjeux stratégiques de l'INA, d'informer sur les grandes évolutions de l'entreprise, valoriser et partager la connaissance des métiers, des équipes, des compétences, promouvoir une entreprise unie par une identité et des valeurs communes, renforcer le sentiment d'appartenance et de créer du lien entre les salariés », explique l'INA.

La lettre institutionnelle, quant à elle, comprend 4 pages à destination notamment d'interlocuteurs tels que gouvernement, parlement, collectivités territoriales, administration et autorités administratives indépendantes, institutions européennes... D'une durée d'un an reconductible deux fois, ce marché a pour date limite de réception des offres le 25 septembre 2013.

À lire aussi

Filtrer par