L'INCa choisit Babel

A l'issue d'une consultation qui opposait 5 agences lancée à l'automne 2012, l'Institut national du cancer (INCa) a choisi l'agence Babel, associée à la société de services dans le domaine des technologies open source Openwide, pour son marché de conseil, d'étude, d'audit, de conception, de création graphique, de développement, de maintenance et de réversibilité de sites web, applications de gestion de contenus et médias sociaux. Selon l'avis d'attribution paru au JO européen, « l'INCa attend d'être accompagné dans la définition de ses besoins, dans ses orientations stratégiques e-marketing (positionnement, communication online, marketing interactif et relationnel, etc.) ainsi que dans ses choix techniques ».

Le marché a pour objectif de mettre à disposition de l'INCa un catalogue de services multiples dans le cadre de la réalisation de dispositifs web (sites Internet, applications de gestion de contenus, médias sociaux...) tels que l'accompagnement et le conseil stratégique (analyses, audits, recommandations...), la conception et la réalisation (ergonomie, design/création, développement) ainsi que la maintenance. L'institut national du cancer souhaite notamment opérer une refonte de son site Internet www.e-cancer.fr et de son intranet.

À lire aussi

Filtrer par