Linkfluence étend sa sphère à l'Allemagne

La française Linkfluence, spécialisée dans les médias sociaux, fait l'acquisition de l'agence allemande Die Medialysten, société de veille médias. L'enseigne revendique désormais la place de "leader en Europe continentale" et propose à ses clients une offre de listening 360°. Pour son CEO Hervé Simonin, "Il est fondamental pour Linkfluence d'offrir à ses clients une vue exhaustive et homogène de leur écosystème médiatique. S'associer à Die Medialysten renforce notre présence en Allemagne et fait de Linkfluence un acteur incontournable sur ce marché clé en Europe. Ce n'est qu'une étape et d'autres acquisitions sont à prévoir dans le courant de l'année". Implanté en France, en Allemagne et en Angleterre, le nouvel ensemble a pour "ambition de devenir leader européen d’ici fin 2015. Le Groupe gagne de nouvelles marques très prestigieuses qu’il va accompagner en 2016 dans un déploiement mondial, La croissance du chiffre d’affaire (100% en 2015 par rapport à 2014) devrait ainsi être très soutenue en 2016". Fondée en 2006, Linkfluence emploie désormais plus d'une centaine de personnes en France, Allemagne et Royaume-Uni et compte parmi ses 250 clients Danone, Sanofi, Orange ou McDonald's. Son logiciel "Radarly", lancé en 2012, permet aux entreprises d'écouter et d'analyser ce qui se dit sur elles sur Internet et d'y répondre. La suite logicielle de Linkfluence va d'ailleurs intégrer la technologie de Medialysten pour étendre son périmètre de veille aux médias offline en complément des 300 millions de sources web déjà monitorées.

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