LiquidThread à la conquête du monde

Olivier Gers rejoint Starcom MediaVest au poste créé de président de LiquidThread Monde, l’entité Brand content et opérations spéciales du groupe

Au poste nouvellement créé de président de l'entité LiquidThread Monde, Olivier Gers supervisera désormais l'entité Brand Content et Opérations Spéciales de Starcom MediaVest Group qui couvre 22 pays. Jusqu’ici, cette fonction était assurée par Brian Terkelsen, Pdg de MediaVest. Cette nouvelle fonction démontre la volonté du groupe d’encore se renforcer dans cette discipline. Basé à Londres, Olivier Gers reportera à Brian Terkelsen. Il sera responsable de la mise en place de la structure globale de LiquidThread et du développement des opportunités dans le monde avec les marques, les sociétés de production nationales, les supports et les distributeurs. Il supervisera une gamme d'offres de contenus marketing, incluant les stratégies de marketing numérique, des modèles de partenariats dédiés et la mise en place de storytelling pour les marques. Olivier Gers travaillera avec Brent Poer, président de SMG LiquidThread Amérique du Nord. Côté clients, LiquidThread a mis au point plus de 400 projets pour 25 marques en 2012, soit plus de 4 000 minutes de contenu. Olivier Gers était auparavant Pdg de la division Endemol Worldwide Brands, société de production indépendante. Il a notamment négocié les droits annexes des principales productions d'Endemol, comme Big Brother, A prendre ou à laisser, Wipeout et Star Academy. Il a aussi été Dg de Fremantle Media Licensing Worldwide et vice-président du département digital chez IMG Worldwide.

À lire aussi

Filtrer par