Lonsdale affiche 30 nouvelles collaborations

Après une année 2014 qui se solde sur plus de 15 millions de revenus, le groupe Lonsdale, spécialisé dans le branding et le design, démarre 2015 en fanfare. Il annonce une trentaine de nouvelles collaborations soit 1,5 millions d'euros de new biz. En consumer branding, arrivent les marques Panzani (William Saurin), Lustucru, Nasco (Biscuits), Les Fromageries des Chaumes (Savencia), Sveltesse (Lactalis Nestlé), Croc’ Odor et IBA du groupe Henkel, Passoã (Remy Cointreau) et La Française des Jeux pour Vegas. Elles rejoignent les rangs de Lonsdale  pour des problématiques consumer allant du packaging au merchandising en passant par l'innovation et le shopper). Côté retail, au delà de ses collaborations existantes, notamment avec Orange, l'agence se renforce, après compétitions, de Gamm Vert, Solex, Carrefour Online, L'Avenue 83, l'Hôtel le Cep, l’ Association Nationale de l’Industrie Alimentaire et la librairie Gallimard. Le corporate est aussi de la partie, avec de nouvelles collaborations pour Dassault Systèmes, la MIF, Folio, Galian, et Arcade. GreenFlex, Primis Consulting et Léon de Bruxelles confient aussi des missions à l'enseigne.

Renfort sur le digital

Depuis l'intégration des équipes de Steaw au printemps 2014, Lonsdale renforce son développement en digital. En témoigne la reconduction de BNP Paribas avec 6 nouvelles missions autant corporate que BtoC et le gain de marques comme GrDF pour son site évènementiel, Aixia Systèmes (site d’application web pour les professionnels de la location automobile), Microsoft ou encore le Montreux Comedy Festival et l’Association « Les Voix ». Désormais, l'agence présidée par Frédéric Messian compte plus de 120 collaborateurs répartis ses métiers historiques totalement digitalisés.

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