Lonsdale lance sa newsletter : Sunny Side Up

L'agence de branding Lonsdale lance Sunny Side Up, une newsletter bimensuelle gratuite. Son propos ? "Observer les évolutions qui se dessinent, ouvrir les fenêtres, élargir les horizons et aérer l’esprit". Sunny Side Up décrypte l’actualité des tendances société, mode, déco, Food, tech-retail & Co, mais aussi les mots de l’époque avec un "brin d’impertinence, une note d’humour, et une bonne dose d’optimisme". Un duo de journalistes, Marie-Odile Briet et Valérie de Saint-Pierre, l’une à New York, l’autre à Paris, qui publie déjà chaque semaine dansLe Futiloscope - www.lefutiloscope.fr et dans newsletter de tendances depuis bientôt deux ans. Journalistes spécialisées lifestyle et société, passées par L’Express, Biba, Le Figaro, elles enquêtent sur le come-back de l’ampoule à filament, l'ascension du Spritz, le retour des plantes vertes, la déferlante du Millenial Pink, la pluie devenue cool... "Leur mission sera de filtrer les meilleures particules d’air du temps pour concocter une newsletter légère, à l’affût des micro-faits qui en disent long sur l’époque", précise l'agence. Au menu du premier opus: objectif zéro gachis, T-shirts à messages et animaux de compagnie aux millions de followers.  Pour s’abonner à SunnySideUp c’est par ici

 

À lire aussi

Filtrer par